Les cales (grrrrrr)ca m'est arrivé . Le DAF part pas aussi vite que le planeur mais presque..c'est assez désagréable.....
Le Parachute pas accroché au cable aussi. Autre version de l'histoire de Pierric sauf vu de l'autre côté...
Après 2h de démellage de salades de cables, le valeureux treuillard reprend les treuillées
"Starter Treuil du treuil, on peut reprendre, on a tout réparé"
OK
"Treuil de KT, deux personnes à bord pour tension du cable Whisky"
"KT de Treuil 2personnes à bord, je tends le Cable Whisky"
Crabot engagé, frein enlevés, on met la vitesse et un tout petit peu de gaz
On enroule, on enroule, on enroule et on se dit : "mais c'est pas possible, chui pas allé si loin avec le master" au bout d'un moment, on demande à la radio
"Le cable n'est toujours pas tendu KT ? "
Réponse :
"Ah ben euh on avait oublié d'attacher le parachute,"
Résulltat, le cable est 30m devant le planeur..... et le treuillard est bon pour soit aller retendre le cable, soit attendre que le planeur soit avancé
Pauvre treuillard....
Bonne idée le livred'or des conneries au treuil, on pourrait mettre les salades de noeuds, les casses pas comme les autres etc.....