CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon

Forum du CVVL, association dédiée au vol à voile (planeur), à Lyon-Corbas (69).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de vol du 16/05

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre M
Invité




Journée de vol du 16/05 Empty
MessageSujet: Journée de vol du 16/05   Journée de vol du 16/05 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:46

Bonjour à tous,


Pour ceux qui ont volé la journée du 16/05 qui a été bien décevante malgré les cumulus du matin … par curiosité et vous remonter le moral, je vous conseille d’aller voir le vol de Gérard Lherm au départ du Pic St Loup ce même jour sur la Netcoupe avec point de virage au Pilat à 30 km de chez nous.

Le paradis n’était pas loin ce jour là ….


Cdlt,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
SVE

SVE


Nombre de messages : 214
Age : 69
Date d'inscription : 27/09/2008

Journée de vol du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Journée de vol du 16/05   Journée de vol du 16/05 EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:30

Pierre M a écrit:
Bonjour à tous,


Pour ceux qui ont volé la journée du 16/05 qui a été bien décevante malgré les cumulus du matin … par curiosité et vous remonter le moral, je vous conseille d’aller voir le vol de Gérard Lherm au départ du Pic St Loup ce même jour sur la Netcoupe avec point de virage au Pilat à 30 km de chez nous.

Le paradis n’était pas loin ce jour là ….


Cdlt,

Pierre

Oui mais l'enfer c'étais pour nous, d'ailleurs même Jacky avec le Pik a remis 2 fois le moteur vers Vienne avant d'abandonner c'est un signe.
J'ai vu le vol c'est pas mal,il n'est pas venu vraiment au Pilat mais légerement au sud et la confluence utilisée étais probablement hors de portée pour nous avec les plafonds en local . Sad Sad
Je sais pas si regarder ce vol va remonter le moral aux pilotes du CVVL qui ont volé Samedi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SVE
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsavoie.free.fr/Blog/
Pierre




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2009

Journée de vol du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Journée de vol du 16/05   Journée de vol du 16/05 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:09

L'enfer on y a tous eu droit ... c'est pas bien grave parce que le WE prochain ça sera certainement beaucoup mieux Journée de vol du 16/05 69150

Simplement, ce que je me disais, c'est que des journées comme le 16, ça serait peut-être jouable avec un remorqué long en biplace au Mt Monnet. Mais peut-être que je rêve drunken : trop loin, trop cher, trop aléatoire ... Et puis si Jacky a essayé ...

A+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
SVE

SVE


Nombre de messages : 214
Age : 69
Date d'inscription : 27/09/2008

Journée de vol du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Journée de vol du 16/05   Journée de vol du 16/05 EmptyLun 18 Mai 2009 - 23:25

Pierre a écrit:
L'enfer on y a tous eu droit ... c'est pas bien grave parce que le WE prochain ça sera certainement beaucoup mieux Journée de vol du 16/05 69150

Simplement, ce que je me disais, c'est que des journées comme le 16, ça serait peut-être jouable avec un remorqué long en biplace au Mt Monnet. Mais peut-être que je rêve drunken : trop loin, trop cher, trop aléatoire ... Et puis si Jacky a essayé ...

A+

Pierre

Il y a probablement des jours ou c'est jouable, mais samedi je ne pense pas .Mais bon les bonne météo vont finir par arriver !!!! Journée de vol du 16/05 69150
Revenir en haut Aller en bas
http://jmsavoie.free.fr/Blog/
Georges

Georges


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/10/2008

Journée de vol du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Journée de vol du 16/05   Journée de vol du 16/05 EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:03

Même avec le Stemme, je ne pense pas que nous aurions insisté au-delà du Pilat. Les conditions locales étaient bien trop décevantes.

A plus,
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de vol du 16/05 Empty
MessageSujet: Re: Journée de vol du 16/05   Journée de vol du 16/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de vol du 16/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon :: Forums publics :: Le bistro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser