CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon

Forum du CVVL, association dédiée au vol à voile (planeur), à Lyon-Corbas (69).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Photos des planeurs du CVVL en l'air

Aller en bas 
AuteurMessage
Brian

Brian


Nombre de messages : 73
Age : 34
Location : Saint Genis Laval
Date d'inscription : 20/10/2008

Photos des planeurs du CVVL en l'air Empty
MessageSujet: Photos des planeurs du CVVL en l'air   Photos des planeurs du CVVL en l'air EmptyMar 20 Juil 2010 - 20:48

Bonsoir,
Comme vous l'avez peut-être constaté sur le site est apparu une nouvelle ligne "parc planeurs" en dessous de "tarif" dans le menu. Je souhaiterais mettre à jour toutes les photos du parc pour qu'elles représentent les planeurs en vol et non au sol (c'est tout de même plus à son aise en l'air... un planeur !).
J'imagine que vous prenez plein de photos en l'air et que vous avez donc les photos qui me manquent.
Il faudrait une photo du Janus, du Marianne et du(des) Astir.

La seule condition et pas des moindre est qu'on voit le planeur en grand...

Il serait aussi intéressant d'avoir une photo en vol de l'asw24 plus récente que celle qui y est actuellement puisque depuis il lui a poussé des winglets en bout d'ailes !

Si vous avez ce qu'il me manque envoyez la photo en bonne résolution sur ma boîte mail bnicolleau @hotmail.com

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos des planeurs du CVVL en l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de stage
» CALENDRIERS 2010
» Photos de l'ULM
» Photos Vinon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon :: Forums publics :: Vos vols, vos photos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser