CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon

Forum du CVVL, association dédiée au vol à voile (planeur), à Lyon-Corbas (69).
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le Mont Blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SVE

SVE


Nombre de messages : 214
Age : 69
Date d'inscription : 27/09/2008

Le Mont Blanc Empty
MessageSujet: Le Mont Blanc   Le Mont Blanc EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:38

le Mont Blanc, montagne mythique pour beaucoup dont pas mal de vélivoles.

Stage d'Avril 2007 à Vinon.La météo s'annonce bonne ce 24 avril, on décide donc Chamonix AR comme circuit.
Je voles aujourd'hui dans le navire amiral BK avec Vincent, Bruno dans le D10 et Phillippe dans son LS6.

Et c'est parti :Digne, Coupe qui marche pas trop,arrivée au Carton vers 2000 pas top!! et ensuite le rève dans l'ordre Serre Ponçon, Briançon,le col du Galibier, les stations de ski (Val Thorens,Courchevel, la Plagne ) enfin le but apparait le Mont Blanc, traversée du Beaufortin et arrivée sur le Mont Blanc par le Sud. les aiguilles et le glacier de Bionnassay en pente avec le LS6 c'est que du rève, malheureusement mon appareil photo est coincé derrière moi et impossible de l'attraper,dommage. Sad
Mais Vincent à un outil miracle son téléphone Gps caméra , d'ou la petite vidéo jointe film tourné au Brévent avant le demi tour vers Vinon.

Puis c'est le retour via Albertville, Belledonne, le Taillefer et retour dans le Sud à Bure c'est déja rentré à Vinon, petit détour par Chabre et Lure et atterissage à Vinon après plus de 500 kms.

Ces vols sont de la magie pure et je souhaite à tous d'un jour les réaliser Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://jmsavoie.free.fr/Blog/
Pierric

Pierric


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Mont Blanc Empty
MessageSujet: Re: Le Mont Blanc   Le Mont Blanc EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:55

j'ai revu ce massif avec plaisir l'été dernier lors du dernier 500 de la CMVVM. c'est vrai que c'est vraiment grandiose. Une montagne extraordinaire devant laquelle on se sent tout petit et en meme temps si émerveillé.
y'a vraiment qu'en planeur que l'on peut découvrir de si merveilleux paysages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mont Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les amoureux du Mont Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CVVL - Centre de Vol à Voile de Lyon :: Forums publics :: Vos vols, vos photos ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser